Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

nom: Wyrda

prénom: Lily

age: 14 ans

description physique: Lily a de courts cheveux blancs, souvent en bataille et de grands yeux d'un bleu sombre. Elle est assez grande et mince, ce qui l'aide à être plus agile. Elle s'habille souvent en blau ou en noir, parfois en blanc mais c'est plutôt rare. Elle ne porte jamais de couleurs vives comme le rouge.

description mentale: Lily est assez calme et timide, mais elle est bien plus enjouée lorsqu'elle est avec les gens qu'elle connait. Elle aime beaucoup rêvasser et flaner, c'est d'ailleurs une grande flemmarde, mais elle sait attacher de l'importance à quelque chose, pour une mission par exemple. Elle sourit beaucoup.

nindo: Toujours aller plus loin...

village souhaité: Konoha

histoire: (minimum 5 lignes)

Lily est née dans le pays du vent, sa famille se cachait de quelque chose qu'elle ne savait pas encore. Sa mère est morte peut après sa naissance, là encore elle ne savait pas pourquoi. Elle a vécu avec son père, son oncle et son frère. Quand elle a eut 5 ans, son frère en avait 11 et il s'est enfui de la maison, Lily ne comprenait pas pourquoi. A ses 7 ans, son père et son oncle l'ont emmenés de force dans une cabane près de la mer, non loin de leur maison. Là bas ils ont assomés Lily, et à son reveil, elle les retrouva morts.

Lily regardait sa famille morte effarée. Elle regarda autour d'elle, cherchant la cause de leur mort, et découvrit non loin de là une malle entrouverte. Elle s'en approcha prudement et regarda à l'intérieur. Il y avait dedans le cadavre de sa mère. Lily cria et sortit de la cabane en courant. Elle s'arrêta au bord de la mer et vomit de dêgout. Sa mère avait été tuée, et aparement par son père et son oncle, qui étaient morts eux aussi. Lily paniqua, elle ne comprenait plus rien, elle était seule, était-ce la raison pour laquelle son frère s'était enfui ? Avait-il découvert la vérité ? Elle pleura à n'en plus finir, et s'approcha du bord de l'eau, regardant son reflet. Sa peau était de plus en plus pâle, c'était assez étrange, mais vu son état pas vraiment étonant. Elle essuya ses larmes et regarda à nouveau son reflet. Elle sursauta alors. Ses cheveux poussaient et devanait noirs, ses yeux autrefois bleu marine étaient maintenant gris acier, et d'immenses ailes de chauve-souris d'un brun sombre poussaient sur son dos. Elle cria de nouveau et s'évanouit, épuisée.

*Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Etait-ce un rêve ?*

Lily était debout dans un couloir, de nombreuses portes étaient sur les murs. Le tout baignait dans une couleur bleu grise, cette étrange lumière semblait surgir de nulle part. Elle suivit son instinct et avanca de plusieurs pas. Elle traversa ainsi le couloir, lentement, et s'arrêta devant une porte. Elle sentait quelque chose de bizarre dedans, mais elle ne savait pas quoi. Elle avala difficilement sa salive et ouvrit la porte, avant de pénetrer dans la pièce noire. A peine fut-elle à l'intérieur, que la porte se referma toute seule et que la lumière éclaira la pièce. Elle recula en se retenant de hurler, trébucha et tomba par terre. Devant elle, accrochée au plafond, se tenait une immense chauve-souris qui ouvrit les yeux à son arrivée. Elle sourit à Lily qui la reconnu aussitôt, ces grandes ailes, les mêmes que sur son dos, pourquoi ne les avait elle pas reconnues avant ?

T-tu es Lyanna ? Lyanna de la légende ?

Oh, tu me connais déjà ! N'aies pas peur voyons, je sais que ça doit être assez effrayant de savoir que je suis en toi, mais je ne suis pas si affreuse que ça !

En moi ?!

Ah tu ne savais pas ? Ben désolée de te l'apprendre si brusquement, ton père et ton oncle mon scellé en toi avec un sceau qu'il y a sur ton dos. C'est un sceau très ancien qui fait que je vais rester en toi tout au long de ta vie.


Lily n'en croyait pas ses oreilles. Depuis qu'elle était toute petite elle avait entendu la légende de Lyanna la chauve-souris, une femme surpuissante transformée en chauve-souris. Ceux qui avaient fait l'expérience ne se doutaient pas qu'elle garderai son chakra et étaient morts.

Tu as tué ma famille ?

Pas vraiment... C'est un phenomène qui se produit quand on me transfert dans un autre corps, ceux qui le font sont tués...


Lily essaya de se calmer et réflechit.

Tu as parlé d'un sceau sur mon dos ? Rien ne peux le briser ?

Non, rien... Ceux qui tenteront echoueront et seront tués... Veux-tu voir ce sceau ?


Lily acquiesca et la chauve sourit fit un dessin de chakra dans l'air, son chakra était argenté, la légende ne mentait donc pas... Sa famille était à la recherche de cette puissance, sa mère avait dû refusé et s'était fait tuer, et son frère s'était sûrement enfui après avoir découvert le secret... Le dessin que Lyanna formait était très complexe, et s'effaca au bout de quelques instants. Lyanna regarda Lily en soupirant.

Une gamine si jeune... Bon, écoutes-moi ! Je suis scéllée en toi jusqu'à ta mort, comme je te l'ai déjà dit. Avant que tu me déteste, je te propose qu'on s'allient, que je t'aide quand tu en as besoin en échange du fait que tu m'acceuille en toi... Si tu essaie de lutter contre moi, ça te tuera.

Lily hésita longtemps, puis acquiesca de nouveau.

Bien ! Donc comme tu le sais je suis Lyanna, mais appelle moi Ly s'il te plait...

Je suis Lily... Que va-t-il se passer maintenant ?

Tu vas te réveiller... Essaie de trouver un village aceuillant, nous ne sommes pas loin de la frontière entre le pays du vent et celui du feu... Essaie donc d'aller au pays du feu, ce pays là devient trop dangereux pour nous...

D'accord...


Lyanna sourit et il y eut un grand flash blanc. Lily se retrouva par terre, alongée au bord de l'eau, là où elle s'était évanouie.

*C'était un rêve ? Lyanna est-elle vraiment en moi ?*

*Ne t'inquiètes pas petite, je veille sur toi...*

Lily se dirigea donc vers le pays du feu.

Lily est arrivée quelques jours plus tard à Konoha où elle a été acceuillie. Elle y a vécut et a appris à se battre, a réussi à maitriser suiton et est maintenant chuunin. Elle était partie retourner au pays du vent, revenant sur son passé, mais elle est maintenant de retour. Lily a 14 ans, son histoire remonte à il y a 7 ans, mais elle ne peut pas l'oublier... Un jour, peut être retrouvera-t-elle son frère, mais elle ne sait même pas qui il est...

Qui vous a fait découvrir le forum (avec son pseudo sur ce forum): Sasuke


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue2635/2650Lily Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue710/2750Lily Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

Qui vous a fait découvrir le forum (avec son pseudo sur ce forum): Je sais plus, ça fait longtemps que je suis inscrite...

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:43

Ok, dsl ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue2635/2650Lily Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue710/2750Lily Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:44

tu veu pas prendr un personnage et quel grade ensu tu pouvoir occupé
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:00

?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue2635/2650Lily Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue710/2750Lily Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:12

tu veu quel grade
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Lily Left_bar_bleue200/200Lily Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:21

Merci pour le grade ! J'ai fini mon histoire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser