Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivé de l'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2635/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue710/2750Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:45

*Après une-demie journée a marché dansle desert itachi vu le village de suna une fois au porte deux garde juunin dit:*

"Qu voulez vous "

"On vienpour demander un requete au kazekage"

"Tu peu passé"

*Itachi les regarda et entra dans suna en se disent qu'il aurai coser la perte du kazekage l'équipe marcha dans la rue pour aller au bureau du kazekage car nous on n'aime pas prendre de traite.Une fois en face de la tour Itachi monta pae les escalier avec kisame Tobi lui resta dehors au cas ou.
Une Fois a la porte Itachi entra sans même toké et dit au kazekage.*

"On est la iiiii"

*Itachi donna un coup a kazekage se qui le fait sortire dehor bon kisame tu commensse.*

[Bon on va dire qui va faire les poste Gaara, moi, Kisame, gaara comme u le vois tu va posté deux fois gaara.]
[ toi tobi tu vien quand je te le dirais car comme sa toi tu sera pas atiguer et lui si]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2650/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

Gaara était dans son bureau quand quelqu'un entra sans frapper à la porte.
Gaara leva la tête et apperçu une personne qu'il ne connaissait pas, mais qui était étranger au village en tout cas.
*Vu son espèce de cape, il doit être de l'Akatsuki* se dit-il.
Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que le membre de l'akatsuki l'attaqua, ce qui le fit sortir de son bureau.
Le sable forma une espèce de terrain plat sous lui pour l'empêcher de se blesser.
Quand il fut sur la terre ferme, il se releva et observa le membre de l'akatsuki qui l'avait attaqué. Déjà il avait le sharingan, ce qui voulait dire qu'il fesait parti du clan Uchiha. Après l'avoir plus amplement éxaminer, Gaara utilisa sa technique
"La pluie de sable" sur le membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
second chef de Akatsuki(Kisame)
second chef de Akatsuki(Kisame)
Kisame


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2230/2250Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2230/2250)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue1550/2450Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1550/2450)
Ryos: 100

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Itachi mit le coup a gaara pour le faire sortir,a se moment kisame était en tailleur et regardez le petit kazekage est ricana et lui dit.

-"C'est toi le kazekage de se village ? tu n'a aucun mérite on va en finir avec toi très vite."

Kisame se releva et commença des signes et fit:Ninpo Suiton, Suishouha no jutsu(-200Pc et 200 de Pv si tu est touché)Un raz de marée apparu est fonça sur Gaara.Kisame dit a itachi.

-"On va en finir très vite avec lui...a moin qu'il soit très fort...nous ferons bientôt."


[hs:petit post desole pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-07.forumpro.fr/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2650/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:02

Gaara apperçut un autre membre de l'akatsuki. Celui-ci le critiqua et espérait en finir bientôt avec lui, et Gaara dit :

- Je n'ai pas forcément eu le temps d'agir tout à l'heure, mais maintenant je suis prêt !

Kisame fit plusieurs signes à la suite, et fit apparaître un raz de marée. Etant donné que l'eau ramolirait le sable, et donc qu'il ne pouvait pas utiliser son bouclier de sable, Gaara utilisa une parselle de sable qu'il fit maintenir en appesanteur. (voir épisode 127)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2635/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue710/2750Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:45

*Kisame fit une énorme rat de marré lui gaara se servit du sable pour l’éviter dans l’air le temps qu’il était occupé avec Kisame, Itachi lui fit des signe et dit ses paroles Tekkotsukouji no Koutetsu (-250) une armur de fer commenssa a apparaitre sur itachi chaque dégât sera diviser par deux.*

Kisame j’arrive [je lui dit par la pensser]

*Itachi se consentra a nouveau et fit de signe de main et dit Raiken no Jutsu (-400) (dégât 500pv par coup) une épée commenssa à venir dans la main de Itachi il éxécuta une autre technique il fit encore des signe de main et dit Kirigakure no jutsu (-75) une brume apparaissa sur tous l’endroit Itachi regarda ou était gaara lui ne savai pas ou était Itachi il était trop préoccupé par kisame Itachi courut sur gaara pour le transpercer (-500 pv si toucher).*

[-725 pc l'épée dur tout le temps et l'armre aussi]

Gaara tu commensse a m'énervé sa fait 10 fois que je te dit pour ta fich car on peu pas dire quand tu fait tes technique les pts de chakra si ses as fait avant samdi tu sera bani 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2650/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:10

[HJ: excuse mais je dois faire 3.000 trucs à la fois et certaines fois je me perds, mais là j'ai réussi à trouver le temps... ]

Gaara était occupé avec Kisame alors il ne vit pas Itachi composer des signes. Une brume apparût et Gaara ne vit donc plus Itachi et Kisame.
Il esseya de les chercher du regard, mais ne vit toujours rien.
A cause de la brume, il ne vit pas non plus qu'Itachi arrivait vers lui, une épée à la main, pour le transpercer, mais son bouclier de sable (contrôlé par Shukaku) apparu et protégea Gaara de l'épée d'Itachi.
Etant donné qu'il ne voyait toujours rien car la brume était encore présente, Gaara décida donc d'utiliser sa technique "Pluie de sable" en espérant qu'elle toucherait Itachi et Kizame.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:25

Kisame

Vie :2250-20 pv le sable de gaara (pluie a touché)
Chakra :-200=2250


Itachi


Vie :-30 (pluie de sable la touché plus que kisame)
Chakra :2750-750 (épée-brume-bouclier)

Gaara

Vie :2650-250 (armur coupe par deux les dégât)
Chakra :2900-475 (2 fois pluie=200)(armure de sable=250)(contrôle du sale l’évitation =25)


(qui a fait la pnj Itachi je l’ai fait équitablement nous aussi on a pardu de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Isei Hasaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Isei Hasaki


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/500Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/500)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue650/600Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (650/600)
Ryos: 100

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45

Isei hasaki arriver vers la tours du kazekage pour avoir un emission quand il s erendit compte que Gaara-sama se faisait attaquer, il arriva se cacha et lançat une attaque sur un homme portant deux sharigan.

"-Goukakyuu no Jutsu" soufla-t-il doucement...

Il lançat son attaque et changea de cachette pour ne pas se faire reperer.

( ps : j'ai viser itachi...)

mon chakra : 650- 50=600
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2635/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue710/2750Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

*Une boule de feu arriva sur itachi qui lui était avec son épée en train de planté gaara Itachi se mit sur le coté executa des signe et dit "Kaihodan" (-50 pc) la boule de feu se rpmpu face a l'eau l'au continua son chemin le sole était mouillé Itachi entendu alors le ninja qi avait fait sa .*

"De quel droit te permet tu de t'interposer dans mon combat tu va en payer par ta vie."

*Itachi courut très vite ver lui [je vai tres vite chef de l'aka toi Genin] il le reprit avec son épée et le planta a plusieur reprise le ninja tomba sur le sol .*

"Alors ses sa les ninja de Suna très faible"

*Itachi se remit en place courut ver Gara se mit sous son sa parcele de sable il na savait pas ou il était Itachi le planta du bas ensuite monta et relanta [deux coup égale 500 car tu a le bouclier]*

*Kisame si le petit ninja et encore en vie tu e le mes il est s'endoute mort car je les planté a plusieur reprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2650/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Gaara vit Itachi s'attaquer à un Genin de Suna. Gaara avait voulu utiliser le sable pour le protéger, mais Itachi avait été plus rapide que lui.
Ensuite, Itachi alla sous sa parcelle de sable, donc Gaara ne savait pas où il était. Ensuite, Itachi, grâce à son épée, attaqua Gaara deux fois et le blessa.
Ensuite, quand Gaara put appercevoir Itachi, il utilisa son attaque "Le Sarcophage de Sable"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
second chef de Akatsuki(Kisame)
second chef de Akatsuki(Kisame)
Kisame


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2230/2250Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2230/2250)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue1550/2450Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1550/2450)
Ryos: 100

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:55

Alors que Itachi était pris dans le sarcophage de sable de gaara Kisame fit une technique de suiton pour ramolire le sable avant la fin de la technique.

Suiton Mizzu Ranppa no jutsu(-300 pc)

Et kisame cracha de l'eau sur le sarcophage de sable pour permettre a Itachi de se libère.
Puis il regarda Gaara et lui dit.


-"Passons au choses serieuse veux tu ?"

Kisame sauta au dessus de gaara et enchaine avec une techniques de suiton.

Suiton Hahonryuu no jutsu(-400pc)

Une grand torrent apparut au dessus de Gaara et lui fonça dessus...(-500pv si touché)


[Gaara évite de faire jouez mon perso merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-07.forumpro.fr/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2650/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

[ HJ: j'ai pas fait jouer ton perso, j'ai juste dit ce que Gaara voyait ^^ j'édite si tu veux ]
Gaara vit Kisame utiliser une technique d'eau sur son sarcophage de sable pour qu'Itachi puisse se libérer.
Ensuite, il vit un torrent foncer sur lui. Il ne pouvait pas de nouveau léviter, car cette fois, le torrent arrivait par au-dessus de lui, il ne pouvait pas non plus utiliser son sable car contre de l'eau ça ne servirait à rien.
Il avait beau réflechir à un moyen pour l'éviter, il fut quand-même touché par le torrent.
Quand il eut "récuperré", Gaara voulut utiliser sa technique "L'Avalanche du Désert" mais il ne pouvait pas risque de tout détruire.
Il sortit alors du village, et utilisa sa technique "L'Avalanche du Désert" puis il utilisa "Les Funérailles du Désert" pour durcir le sable.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:27

Kisame

Vie :2230
Chakra :2230-700=1550


Itachi

Vie :2635
Chakra :2000

Gaara

Vie :1900-500=1400 (ton bouclir et ramoli et tu recoi tous les dégat)
Chakra :1900-600=1300-500=800 (pour les deux technique

PS:on ne sait pas se que peu arriver quelqu'un pourait la contré
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2635/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue710/2750Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

*Gaara avait oublier Itachi alors s'étit soi il aider kisame ou soit il le laisser mourir alors Itachi repenssa quand kisame la sauver de latechnique de l'autre il a utiliser l'eau pour ramolir le sable alors il courut très vite ver kisame on pourer croire qu'l se téléporter il executa des signe et dit"Takitsubo no Jutsu"(-500 PC) mes au lieu de le diriger ver l'adversaire Itachi le mit juste devant lui qui protegera du sable arrivant de face et pour les sable arrivant sur le coté Itachi executa une autre technique et dit "Suishouha" (-250PC) un raz de marré fonce droit devant sur le sable qui ne puvait plus avancer et qui tomba morceau par morceau apres avoir aspirer tous l'eau Itachi était tres essoufler et il ne voulait pas perdre son compagnon.*

Gaara je me pemet de te dire que tu te bat très bien et admirablement

*Le bouclier de gaara etai encore tramper par l'attque de kisame Itachi court son épée a la main sauta sur les morceau de sable qui était encore en place il sauta pour le transperse et continua avec 3 autre coup d'épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2650/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2900/2900Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:34

Gaara vit Itachi parrer son attaque grâce à des techniques d'eau. Gaara n'avait pas l'avantage, car si ses adversaires avaient des techniques d'eau, ses techniques ne pourraient pas toujours réussir, et il sentait son chakra diminuer.
Si ses attaques de sable étaient inutiles, Gaara ne voyait qu'une solution: utiliser son attaque ultime : "La Lance de Shukaku"
Gaara l'utilisa donc sa technique, et une lance apparu. *Je ne peux pas le râter, car je n'aurais plus assez de chakra pour utiliser une autre technique* Il fonça sur Itachi pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue2635/2650Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue710/2750Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

*Itachi regarda droit son adversaie foncer sur lui avec une lance qui était pas comme les autre il savai ue c'était son attaque finale il la ragarda droit et dit:*

"Je suis consien que si tu me touche je serai mort et si tu me frole blesser gravement alors la s'est la fin pour toi j'ai pas l'intention de mourir ici.*

*Itachi ferma les yeux et les réouvrit et dit "Sharingan" 3 virgule apparue sur ses yeux il pouvit voir les attaque de taijutsu gaara se rapproher tres vite itachi conentra son chakra dans son épée (500 PC en moin double la somme des degat donc 1000) itachi fonça a sontour sur gaara il glissa entre ses jambe et le planta sa lance tombère Itachi la lanca sur un rocher gaara commença a tombé Itachi se relava tres épuiser il decida de rentré a l'akatsuki il dit a kisame:*

"il était fort tien pren le on l'emene a l'akatsuki pour extrère son bijuu de don corps"

Itachi parti tres vite dans la boutiue de suna pour predre quelque objet

10 kunai
10 shuriken
5 bombe fumigene
2 katana
30 sebon
6 note explosif
3 makibichi

*Itachi sorti et parti ver l'akatsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Sunagakure no Sato :: Suna :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser