Nom:Hatake
Prenom:Kakashi
Age:13ans
Ambition:être un kage puissant
Nindo:devenir le plus puissant des ninjas
Grade actuel:tsuchikage
Sensei:aucun
Village:Iwa
Points de forces:
Point de vitesse,agilité:
Pts de chakra: (2750/2750)
Santé:(2650/2650)
missions:
S : ?
A : ?
B : ?
C : ?
D : 1
inventaire :
argent:2000 ryos
techniques: Nom: Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description:
Le
ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 275 PC
Dégats : 400 PV
Nom : Giant
Traduction : fausse obscure
Descriptoin :
L'utilisareur,
après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être
lancé contre deux ennemis à la fois.Apprentissage : Sannin
Chakra : 300 PC
Dégats : 500 PV
Nom : Raikiri burst
Traduction : Eclat du Raikiri
Description:
Evolution
du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement
rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a
l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable
Rang : Anbu
Chakra : 250 PC
Dégats : 350 PV
Traduction: Mille oiseaux électriques
Description:
Le ninja tout son corps pour créer une sorte de chidori. Il évacue de l'électricité de tout son corps sur plusieurs mètres.
Rang : Saanin
Chakra : 300 PC
Dégats : 450 PV
Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre
Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra, il peut la ralongée si il le souhaite. Nécessite l'affinité Raiton.
Grade : Saanin
Chakra : 400 PC
Dégats : 500 PV
Kinton Sousou
Utilisateur:Anbu
Description
: Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est
immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer,
les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le
sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PC : 250
Dégâts : Mort Instantanée.
Sekkan’Tetsu
Utilisateur:Juunin
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 2 tour (ne peut rien faire).
Nom: Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description:
L'utilisateur
frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de
terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son
passage.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 400 PV
Nom: Doryuu Jouheki
Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description:
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer
une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 400 PC
Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 350 PC
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique
secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a Shodaime)
Coût Chakra : 200PC
Degats: mort instantannée
Mokuton
Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance
du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) ( Seulement
pour les Kage/chef )
Cout de chakra : 800 PC
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.[img][/img]
Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 400 PC
Dégats : 500 PV
Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description:
Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 250 PV
Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requins mangeurs
Description:
Le
ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 350 PC
Dégats : 400 PV
Nom : Suiton Mizzu Ranppa
Traduction : Vagues du Chaos
Description : Le ninja tire un très puissant jet d'eau tel des énormes vagues s'abattant sur l'ennemi.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 350 PV
Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description:
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau
qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un
tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut
permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 500 PC
Nom: Karyuu Endan
Traduction: le grand souffle du dragon de feu
Description:
Le
ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et
la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui
crée un énorme jet de feu.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 450 PC
Dégats : 600 PV
Nom: Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Niveau : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 300 PV
Nom: Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 400 PV
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Grade : Etudiant
Chakra : 5 PC
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre un genjutsu
Grade : Etudiant
Chakra : 5 PC
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Grade : Etudiant
Chakra : 5 PC
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Grade : Etudiant
Chakra : 5 PC
Nom : Doton Tsuiga No Jutsu ( Les Crocs Traqueurs )
Description : Bande de chien très efficace pour immobilisé un adversaire moins fort que soi
Rang : Chuunin
Chakra : 75 PC
[img][/img]
Nom : Pakkun
Description :
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il
doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Rang : Genin
Chakra : 50 PC
[img][/img]
Nom : Sanjo Hebi ( Serpent a trois têtes )
Description : ???
Rang : Anbu
Chakra : 500 PC
Dégats : Charge : 150 PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140 PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60 PV +20PV par tour~~>
[img][/img]
Nom: Jubaku Satsu
Traduction: Mort par le lien de l'arbre
Description:
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois adveraire lors d'un
combat.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 250 PC
[img][/img]
Nom: Kokuangyou no jutsu
Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres
Description:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Apprentissage : Sannin.
Chakra : 275 PC
[img][/img]
Nom: Omote Renge
Traduction: Lotus recto
Description:L'utilisateur
commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre
ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant
de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit.
Apprentissage : Genin
Chakra : 150 PC
Dégats : 225 PV
___________________________________________________________
[img][/img]
Nom: Ura Renge
Traduction: Lotus verso
Description:
Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi
dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu a part pour le Sharingan.
Apprentissage : Chuunin. (Nécessite l'ouverture des cinq portes célestes)
Chakra : 400 PC
Dégats : 450 PV
[img][/img]
Nom: Asakujaku
Traduction: Paon Matinal
Description:
Le
ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis
approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de
lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le
frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le
fait retrouver violemment le sol.
Apprentissage : Sannin (Nécessite l'ouverture des six portes célestes)
Chakra : 650 PC
Dégats : Mort si touché
Nom: Souseki Fuuin
Traduction: ???
Effets:
Chaque
jour, Tsunade cumule une petite partie de son chakra dans un sceau
situé sur son front. Ainsi, lorsqu'elle en a besoin, elle peut activer
ce sceau, ce qui lui donne une quantité de chakra phénoménale pour
régénérer ses cellules et ainsi, se soigner. A chaque fois qu'elle
utilise cette technique, son espérance de vie baisse. Une seule fois
par combat/mission
Effets: Récupère toute sa vie et soigne ces blessures...
Apprentissage : Sannin
Chakra : 300 PC
Nom : Marque Maudite
Description : ??
Rang : Kage
Chakra : 800 PC
Nom: Kenboushou Jutsu
Traduction: ?
Description:
Après
avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en
plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est
obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très
pratique pour recruter des espions !
Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de Sasori.
Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est
qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter
par "hasard".)
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC
Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments
Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.
Niveau : Sannin
Chakra : 250 PC
___________________________________________________________
Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 70PC
dégat: Morts des deux personnes
Nom : Gofuu no Kekkai
Description : C’est une barrière impénétrable, composée de cinq parchemins. Le
premier forme la barrière, devant une porte, une entrée de grotte, etc.
Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en
même
temps pour pouvoir faire disparaître le kekkaï mais ces ninjas sont
attaqués par des doubles d'eux qui ont la même force qu'eux. Seul le
ninja qui
a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à
les enlever.
Rang : Kage
Chakra : 500 PC
Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
[/b]Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit.
Coût:80Pc
Nom: Chakra no Mesu
La Traduction: Scalpel de chakra
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra
indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes.
Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans
le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.
Peut invalider certains membres/muscles en combat.
Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 150 Point Chakra
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
La Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description:
Le
ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact
physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son
ennemi.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 Point Chakra
Nom: Inyu Shometsu
La Traduction: Inconnu
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 Point Chakra
___________________________________________________________
Nom: Satsugaite no Jutsu
La Traduction: Chakra destructeurs de cellules
Effets:
Cette
technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique
médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le
Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Chakra : 50PC
Apprentissage : Juunin
Chakra : 150 Point Chakra
___________________________________________________________
Nom: Ranshinshou
La Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni
agir, cela revient à être immobilisé.
Apprentissage : Anbu
Chakra : 250 Point Chakra
Affinitées: Katon, Suiton, Doton, Raiton