Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Gaara Left_bar_bleue2650/2650Gaara Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue2900/2900Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:03

nom: ??
prenom: Gaara
age: 15 ans
ambition:
nindo: protéger ceux qui me sont chers
grade actuel: kazekage
sensei: Baki
village: Suna
points de forces:
point de vitesse,agilité:
pts de chakra: 2750
pts de vie: 2650
missions:
S : ?
A : ?
B : ?
C : ?
D : ?
inventaire :
1 jarre

argent:
2000 ryos

techniques:

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si
elle est suivie par le Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette
technique est souvent un coup de grâce.

Sabaku Ryu (Avalanche du désert)

C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

Sabaku Taisou (Les funérailles du désert)

Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

Sabakurô (La prison de sable)

Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

Suna no Tate (Bouclier de sable)

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku
lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

Suna no Yoroi (Armure de sable)

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate (Défense absolue, le bouclier du Shukaku)

Ces attaques rassemblent tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

Tanuki Neiri no Jutsu (Technique de sommeil du Tanuki)

Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut
la neutraliser.

Suna Bunshin (Clone de sable)

Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.

Suna no Shuriken (Shuriken de sable)

Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

Suna sigure (Bruine de sable)

C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de
l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

Daisan No Me (Troisième œil)

Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.


Futon, Mugen Sajin Daitoppa (La tempête furieuse de sable) (uniquement sous sa forme de Shukaku)

Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou (Attaque ultime, la lance de Shukaku)

Une lance qui serait indestructible est invoquée.

Suna Shigure (Pluie de sable)

Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi (généralement utilisé combiné avec le Suna no Tate )

Shunshin no Jutsu (Technique de déplacement instantané)
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le stylerecherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninjapuis l'entoure totalement. Le ninja
réapparaît où il veut mais plus ladistance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise dechakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris despersonnes).
En combat, la technique ne peut être utilisée pouresquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'undéplacement très rapide !
Chakra : 15 PC

Nom: Tatsu no Oshigoto
Traduction: Sévère pression
Description: Temari, grâce à son kyodaisensu, envoie du chakra dans le ciel et il ne se passe rien. Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en tornade sur l'adversaire
Apprentissage : Juunin
Chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV

Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC
Dégats : 100 PV

Nom: Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 400 PV

Nom: Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes
qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de
son souffle infernal.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 150 PV

Nom: Doton Kekkai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme
rapidement. Il faut attaquer le point qui est a l'opposé de l'utilisateur de la technique pour faire une brèche suffisante.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 250 PC , Vous piquez 50 PC par tour a vos adversaires pris dans l'attaque

Nom: Retsudo Tenshou
Traduction: ???
Description: En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 100 PV

Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 200 PV

Nom: Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Technique de la décapitation fatale
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement
derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 100 PV

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet d'eau.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC
Dégats : 50 PV

Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description:
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC

Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description:
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC

Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC

Nom: Suigadan
Traduction: ???
Description:
S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 50 PV

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description:
Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC

Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 250 PV

Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 200 PV

Nom: Baku Suishouha
Traduction: Éclatement des Vagues
Description:
Le
ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert
principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
le désert !)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 250 PV

Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requins mangeurs
Description:
Le
ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 350 PC
Dégats : 400 PV

Nom : Suiton Suijinheki
Traduction : ?
Description
: Le ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois
une attaque lancé par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il
aura stopper sa technique . C’est donc une technique a la fois
offensive et défensive .
Apprentissage : Juunin
Chakra : 350 PC
Dégats : 300 PV

Nom : Suiton Mizzu Ranppa
Traduction : Vagues du Chaos
Description : Le ninja tire un très puissant jet d'eau tel des énormes vagues s'abattant sur l'ennemi.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 350 PV

Nom: Haryuu Mouko
Traduction: Destruction du tigre de glace
Description:
Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 175 PC
Dégats : 200 PV

Nom: Sensatsu Suishō
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 50 PV

Nom: Makyou Hyoushou
Traduction: Miroirs démoniaques en cristal de glace
Description:
Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 250 PC
Dégats : 350 PV

Prise Mokuton
Coût Chakra : 150PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours


Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Coût Chakra : 175PC
Degats : Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.





talents: Katon, Doton, Futon, Suiton



[ça y est c'est fini]


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Gaara Left_bar_bleue2635/2650Gaara Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue710/2750Gaara Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

il y a marqué des technique sur le forum ta le droit a 4 affinitéalors prend es et a 45 techniue en content tes technique de sable
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque pars à Suna
Emploi : Kazekage de Suna
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Gaara Left_bar_bleue2650/2650Gaara Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Gaara Left_bar_bleue2900/2900Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Ryos:

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:35

oui c'est juste que j'ai pas eu le temps de finir, je vais le faire là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Gaara
» chambre 69: Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Sunagakure no Sato :: Suna :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser