nom: Isei
prénom: hasaki
description physique:grand , cheuveux noir , yeux bleu/gris , vetu d'un long manteaux
description mentale: calme , serein , il ne parle que rarement mais peut se lier d'amitier avec n'importe qui ( du moin je l'espere ^^)
nindo: proteger son village et ses amis
village souhaité:suna
histoire: Isei veut dire politique , donc cette famille etait plus des conseiller qu'autre chose . Un jour un jeune garçon de 8 ans fuga en tuant son pere , il vouler vivre une vie d'avanture , il se renomma : hasaki : la pointe de la lame , il rencontra au fin fond d'une foret un viel ermite , qui lui apris a se battre , et lui apris de nombreuse tecnique de sabre et de taijutsu , mais aussi de ninjutsu. il vecut jusqu'a 16 ans comme sa , quand un homme tua son maitre. Il se mit en rage et se mit dans sa folie a chercher a le tuer .. il vecut deux ans comme sa , encore aujourd'hui il le cherche avec une rage sourde au fond de lui ...
Qui vous a fait découvrir le forum : moi , j'etait la au commencement , et ses moi qui a fait la banniere . J'etait partit et en farfouillant un peu je les retrouver ^^