Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Retour Left_bar_bleue2635/2650Retour Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Retour Left_bar_bleue710/2750Retour Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

*Itachi et Kisame était rentré de mission il avait réussi il placère gaara au milieu de l'extracteur de bijuu Itachi ft un figne de main un flu rouge sortait des yeux,des oreilles,de tous son corp se flu rouge entra dans l'extracteur sur l'extracteur il y avait des yeux quelque yeux souvrit après quelque heure Itachi arrêta il pris gaara et le posa pas tres loin de l'akatsuki dans des champs Quand Itachi fut de retour a la grotteil dit a kisame:*

"Kisame j'ai entendu parler d'une marque elle augmentré tous les jutsu et nous ferer ganier en puissansse"

*Itachi dit :on va partire dans quelque heure alors repose car on va petetre se battre et le temps que tu combattera moi je chercherer cette potion et il dit encore.*

"on le boira ici car j'ai entendu dire qu'on serai fivreu donc pas en état de combattre il faudrat bisur la devlopper en s'entrainera ici pour la devlopper"

*Itachi et kisame se reposère.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
second chef de Akatsuki(Kisame)
second chef de Akatsuki(Kisame)
Kisame


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Retour Left_bar_bleue2230/2250Retour Empty_bar_bleue  (2230/2250)
Chakra:
Retour Left_bar_bleue1550/2450Retour Empty_bar_bleue  (1550/2450)
Ryos: 100

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:55

Après les jours qui était passez pour l'extraction du bijuus de Gaara kisame se retourna vers itachi et lui dit d'une voix assez forte.

-"On aurai du le tuer....même si je le sans qu'il va vouloir se vengez...j'aurai préfère le tuer !"


Kisame sauta du doigt de la status et rapliqu'a après avoir touchez le sol.

-"Je vais me reposé,après j'irai voir se qui se prépare dans tous les petit villages qui nous entour...je sens une chose qui arrive a grand pas itachi...nous risqu'on de nous faire attaquer."

Kisame sortit de la salle et attendit itachi parlez d'une potion qui augmenter la force des jutsu...il se retourna et lui dit.

-"S'il elle si puissante.Il faudra la boire un par un sinon on pourai y laisser notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-07.forumpro.fr/
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misson de Kiba
» Depart de Kiba
» Retour de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Organisation :: Salle d'extraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser