Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mission d'espionnage de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
fondateur/Chef de l'Anbu de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Mission d'espionnage de Neji Left_bar_bleue1750/1750Mission d'espionnage de Neji Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Chakra:
Mission d'espionnage de Neji Left_bar_bleue1850/1850Mission d'espionnage de Neji Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

Mission d'espionnage de Neji Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage de Neji   Mission d'espionnage de Neji Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:26

Neji marchait depuis plusieurs jours a la recherche du repère de l'organisation Akatsuki. Il avait pour mission d'espionner les comportement et intentions des hommes formant l'Akatsuki. Il gardait ses Byakugans activés par simple précaution. A présent il traversait un champ a la terre molle et boueuse. Une chose attira son regard a environ 500 metres de l'endroit où il se trouvait: une grotte d'une taille trés imposante se trouvait là, il rega au alenturs afin déjouer des pieges eventuels qui aurait auraient pour but de ralentir ou stopper des geneurs. Il perçut sur un arbre non loin de lui, un parchemin explosif. "Si ils sont si fort qu'on le pretend se ne doit pas etre le seul piege présent en se lieu. Il détourna son regard a cause de quelque chose par terre, il lui semblait que c'était un animal. Neji s'avança donc en faisant attention de ne pa être pris au piege. Lorsequ'il arriva destination, il vit que ce n'était pas un animal mais un homme, un homme qu'il reconnut comme étant Gaara, le Kazekage, a premiere, il semblait mort. "merde j'arrive trop tard" .Neji se baissa et mis la main sur le poigné de Gaara, son coeur battait encore. "il est vivant ouf, je dois l'emener a l'hopital", il mit Gaara sur son épaule et courut le plus vite possible. "je suis trop loin de Suna je vais l'ammener a Konoha". Il courut en direction de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'espionnage de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Neji
» Depart de Neji
» Mission
» Kiba en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Organisation :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser