nom: lakita
prénom: treji
description physique: mince, élancé, endurant, procédant les fabuleuses tablettes de chocolats :P
description mentale: teigneux, amoureux par moment, joueur, assoiffé de sang, adore les restaurant végétarien, un shinobi quoi
nindo: devenir le plus puissant de la planète :P
illage souhaité: j'aimerait être a suna
histoire: Un jours de mauvais temps un enfant est née a konoha.
Mais des espion ayant senti sont exceptionnel pouvoir et réserve de chakra l'amener a sunai.
Labat il reçu un entraînement très particulier. Il était devenu quasiment inhumain :P ,il a était formé pour la guerre et simplement pour la guerre, une vrais machine a tuer.
Un jours l'ores d'une première sorti du village il rencontra une 100ène de shinobi de gensou, après son passage une rivière de sang avez éclaboussé ses bandage au jambe.
Alors depuis ce jours tout les shinobi, même de son village, le craignait , le rejeter, lu empêcher d'avoir toute vie sociale. En attendant un jour, où une guerre éclatera, et ou il pourra s’amuser a son envi.
Qui vous a fait découvrir le forum (avec son pseudo sur ce forum): eu je vous l'aurez bien dit mais je n'en est aucune idée XDD
si toi tu me reconnais viens le dire avec ton psedo dans le jeu shinobi merci ^^
et une dernière chause, je fais mon m'aximum pour l'orthographe mais je suis dyslexyque alors soyaient indulgen merci