Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation Ichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Ichibi Empty
MessageSujet: Presentation Ichibi   Presentation Ichibi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

Nom :Inconnue

Prenom: Ichibi

Age:17

Sexe:Masculin

Pays d'origine : Pays De L'Eau Au Village Cache De Kiri

Description physique (4 lignes minimum) : Ichibi a les cheveux noir peu long son habit est noir vêtu de Manche grise avec une armure dans le visage il a une cicatrice dans le visage dans le cou il a une chaine avec un signe inconnue sur sa jambe gauche il a un tatou en forme de se qui ressemble a une flamme avec un mot écrit dessus "démon"
et avec lui il porte une épée sans bout ou une Épée De Glace Au résistant que l'acier


Signe(s) Particulier(s) :Cicatrice dans le visage


Description mental (6 lignes minimum) : [Détaillez son caractère]
Ichibi possède un caractère particulier, car il essaye d’adopter un caractère qui n’est pas forcément le sien, mais qui lui permet d’être reconnu, et d’être un être assez puissant. Il veut se montrer insensible et froid. Toujours calme, . Dans la vie de tous les jours, . Tout doit être fait, tout doit être parfait, et à temps. La compassion, il ne voulait pas en entendre, il veut se montrer comme un tueur parfait, . C’était ce qu’il était, avant de faire la rencontre d’une personne, qui le changea, au fond de lui. Mais Deniki voulait effacer ses sentiments, au quotidien. Il ne les dévoila pas, il les cacha, faisant lutte contre eux, car son image, était bien plus





Nindo :

Rôle :Criminel



Histoire (15 lignes minimum) :

C'était Un banale il faisait un soleil radieux. Dans ce temps-ci je n’étais
qu’un vulgaire enfant de 6 ans, je regardait ma mère affectueusement faire la lessive. Elle me fit un joyeux sourire et détourna son regard comme un regard de peine, le fils ne voyant la peine antérieure de sa mère.Ichibi est allé la voir.

-Que ce que il y a Maman ?
-Rien Rien,mon fils

Alors Ichibi vit des nuages arrivées et comme par hasards il commença a neiger. Il rentra dans la maison avant que il rentre il pila dans une flaque d'eau qu'il la suivi pendant un moment. Il rentra dans la maison marcha 3 pas et curieusement il vit une main qui fessait un signe de main disant de venir. Il marcha vers l'endroit en entrant dans le cadre de porte il ne vit personne, il continuât a avancer
derrière lui la porte se refermer rapidement il vit alors sa mère le jeune est surpris.

-Je veux te parler deux minutes.




Alors le jeune garçon s'assoit sur le douillet de sa mère et s'interrogea sur se que, un peu confus,terrifié la mère détourna son regard vers le bas puis dans le coin supérieur droit.

-Je voulais de le dire maintenant que tu es assez grand

-A propos de notre...Famille.

-Oui, que-ce-que elle notre famille..

-Tu vois notre famille est assez spéciale. Quel que chose que même je ne l'ai pas dit a ton père.

-Oui...........



-Notre famille est dotée de pouvoir héréditaire.



-Que-ce que ça fait qu'on soit dotée de .....

Le père était derrière la porte et écoutait la conversation de sa femme surpris il alla chercher des villageois pour les tuer. Après La fin de leurs conversation, le père de parlait pas pendant le repas silencieux puis la femme interromps ce silence brusquement

-Alors qu'as tu fais pendant la journée chérie

-Ahh, les choses habituels...couper du bois, mon travail quoi

-Et, Toi Aujourd'hui on appris le Henge a l'académie.

C'était le silence pendant la nuit, il neigeait avec un arc-en ciel
,ce qui disait qu'une mauvaise chose allait arriver. Puis le matin il pleuvait des cordes ,même avant qu'elle s'apercevait que son mari n'est pas la ..
alors la femme attendis des voix perturbant elle marcha trois pas vers sa fenêtre embellis de moisissure et vu des villageois en colère


-Il faut les exterminer, ils sont une menace pour notre village.

La mère est allé avertir Ichibi que des villageois en colère viennent. Il se leva même avant qu'il se lève les villageois entra dans la chambre.

-Vite Maman j'ai un passage secret .

Il pressa sur brique quelconque et passa derrière un mur de la salle de bain un petit passage étroit, sombre et nappée de toile d'araignée.
a 2 mètre plus il vit la sortie qui était derrière un tableau. Le père savait ou était la sortie et les attendais patiemment. Ichibi se baissa et alla dans se qui ressemble a un conduit d'arriération il se y glissa et avant de quitter le passage secret il prend un poupée l'envoya dehors du passage pour faire diversion il quitta la maison par le double passage secret.
il courrai jusqu'a une entrepôt au début de la foret la foule les a suivi il rentraire dans l'entrepôt qui est rempli de bois de chauffage.

-Vous êtes pris maintenant vous ne pouvez plus fuir,
La mère avancerait pour protéger son enfant elle reçu un kunai
dans l'estomac et la mère a dit "Fuit" avant de se retourner sa mère alors le garçon s'écroule a terre les larmes aux yeux il s'avança vers sa mère mit la tête sur sa mère. Lorsque il releva sa tête son regard a changé,un regard de haine.




-VOUS ALLEZ LE PAYEZ SALOPARD!!

Il eu un tremblement de terre alors de la neige s'est enroulée autour des corps des villageois et les a écrasé.
Un plein cri puis de la glace a sortie de tous les rebords de la maison.

Quelque minutes plus tard un homme apparu.

-Wow,tu n'en n'a fais des dégas
-Calme Toi,je suis un ami de ta mère
-Prouve le,ou je te tue .

Il sorti une veille photo sur il y a sa mère et l'homme bizarre costumee d'un mentaux rouges et noir

Je m'appelle Yakarasou vient avec moi et tu apprendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jiraya
» presentation de Itachi
» Presentation de Huna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser