Nom : Inconnue
Prénom :Haku
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Pays d'origine :Pays De L'Eau
Description physique&mentales : Haku est un garçon à l'allure d'une fille, mais Haku en reste tout de même un garçon. Il a 15 ans exactement, il mesure 1 mètre 55, il pèse 43.2 kg. Son regard exprime une drôle de jovialité, celle d'être avec un démon… Ses yeux sont bruns. Ses cheveux sont noir, longs, coiffées d'un chinion. Il porte souvent un masque pour tromper son village et faire croire qu'il est un ANBU. Haku est très…. Optimiste et n'ose pas faire de mal à ses ennemis, il ne combat jamais sans pitiés. mais il est aussi obsédé par son rêve, celui de réaliser les rêves de Zabuza, donc, rien ne l'arrête. A part ça, Haku est très gentil, intelligent, patient et très fort aussi!!
Nindo :Realiser Son Reves
Histoire (10 lignes minimum) : Haku est né dans un village du Pays de l'Eau (Mizu no kuni) où il neige perpétuellement. Il hérita de sa mère ses pouvoirs de maîtrise de la glace. Très mal vus dans leur pays, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie. Mais Haku sût vite maîtriser ces techniques et son père s'en aperçut. Il lui fallait donc les tuer tous les deux : sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, sous l'emprise de la peur tua son père sans le vouloir avec une terrible attaque hereditaire de glace et s'enfuit, geste qu'il regretta par la suite.
Par la suite, Haku dût vivre seul et faire le tour des poubelles pour pouvoir s'alimenter. Son pouvoir lui permit de survivre tant bien que mal dans ces conditions extrême. Un jour, Zabuza le trouva seul sur un pont enneigé. Ce-dernier se rendit vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile. Il décida alors de lui enseigner le ninjutsu que Haku maîtrisa rapidement, dépassant même parfois son maître. Haku noue une relation très forte avec Zabuza. Il est prêt à mourir pour lui et ses rêves et croit qu'il ne peut rester avec lui qu'en lui servant d'arme.