Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Départ de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Départ de mission Left_bar_bleue2635/2650Départ de mission Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Départ de mission Left_bar_bleue710/2750Départ de mission Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Départ de mission Empty
MessageSujet: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

*Sasuke chercha partous il ne trouva pas la moindre trasse de lily alors il decida d'aller a l'arène ou c'était le seul endroit pas encore visiter une foit dans l'arene il la vu s'entrainer au suiton il dit.*

"Alors tu est près pour ta premiere mission de rand A et ptete ta dernière mais je ferez tous pour te proteger tu m'aidera quand je serez en dificulter."

*sasuke repartie en arrière et sareta et dit "suis moi"lily comenssa a le suivre il arrivère vers les porte bon une dernière chose a te dire.*

"Au-dela de ses porte se trove plein deserteur et de personne tous gore je peu te l'assuré j'en est cotoyer plud d'un."

*sasuke fit un signe de main au garde et il ouvrit la porte sasuke et lily travèrssaire.*

[lily ne poste pas tu postera quand j'aurai poté dans la foret il faut que je la fasse]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Neji
» Depart de Kiba
» Mission
» Kiba en mission
» Mission d'espionnage de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Konohagakure no Sato :: Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser