Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Fiche de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2635/2650Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue710/2750Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:40

nom:Uchiwa
prenom:Itachi
age:21
Affinitées:doton,raiton,Suiton,Kinton
argent:11500


Technique

Suiton

Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description:
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau
qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un
tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut
permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 500 PC


___________________________________________________________


Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet d'eau.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC
Dégats : 50 PV


___________________________________________________________


Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description:
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC


___________________________________________________________


Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une
surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte
de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
la colle.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 75 PV


___________________________________________________________


Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer une attaque.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 400 PC


___________________________________________________________


Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 400 PC
Dégats : 500 PV


___________________________________________________________


Nom: Suishouha
Traduction: Raz de marée
Description:
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC
Dégats : 200 PV


___________________________________________________________


Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description:
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC


___________________________________________________________


Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description:
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC
Dégats : 50 PV


___________________________________________________________


Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC

___________________________________________________________


Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC


___________________________________________________________


Nom: Suigadan
Traduction: ???
Description:
S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 50 PV


___________________________________________________________


Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description:
Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC


___________________________________________________________


Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 250 PV

___________________________________________________________


Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cascade
Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau
afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 250 PC
Dégats : 200 PV

___________________________________________________________


Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 200 PV

_________________________________________________________

Nom: Baku Suishouha
Traduction: Éclatement des Vagues
Description:
Le
ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert
principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
le désert !)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 250 PV

_________________________________________________________

Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requins mangeurs
Description:
Le
ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Apprentissage : Juunin
Chakra : 350 PC
Dégats : 400 PV
___________________________________________________________

Nom : Suiton Suijinheki
Traduction : ?
Description
: Le ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois
une attaque lancé par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il
aura stopper sa technique . C’est donc une technique a la fois
offensive et défensive .
Apprentissage : Juunin
Chakra : 350 PC
Dégats : 300 PV

_________________________________________________________

Nom : Suiton Mizzu Ranppa
Traduction : Vagues du Chaos
Description : Le ninja tire un très puissant jet d'eau tel des énormes vagues s'abattant sur l'ennemi.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 350 PV

Doton

Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne
diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 50 PC
__________________________________________________________

Nom: Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Technique de la décapitation fatale
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement
derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 100 PV

___________________________________________________________

Nom: Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre
Description:
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC
Dégats : 100 PV


___________________________________________________________


Nom: Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description:
Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 100 PC
Dégats : 100 PV


___________________________________________________________


Nom: Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.Apprentissage : Genin
Chakra : 50 PC


___________________________________________________________


Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC
Dégats : 250 PV


___________________________________________________________


Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 200 PV


___________________________________________________________


Nom: Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description:
L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son
passage.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 400 PV


Citation:

Nom: Retsudo Tenshou
Traduction: ???
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 100 PV

___________________________________________________________


Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 350 PC


___________________________________________________________


Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 PC


___________________________________________________________


Nom: Doryuu Jouheki
Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description:
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer
une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 400 PC

___________________________________________________________


Nom: Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC


___________________________________________________________

Nom: Doton Kekkai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description:
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme
rapidement. Il faut attaquer le point qui est a l'opposé de l'utilisateur de la technique pour faire une brèche suffisante.
Apprentissage : Juunin


Raiton

Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre
Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra, il peut la ralongée si il le souhaite. Nécessite l'affinité Raiton.
Grade : Saanin
Chakra : 400 PC
Dégats : 500 PV

___________________________________________________________

Nom: Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description:
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 200 PV


___________________________________________________________


Nom: Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 250 PV


___________________________________________________________


Nom: Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 275 PC
Dégats : 400 PV
Chakra : 250 PC , Vous piquez 50 PC par tour a vos adversaires pris dans l'attaque

_______________________________________________________________

Nom : Giant
Traduction : fausse obscure
Descriptoin :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.Apprentissage : Sannin
Chakra : 300 PC
Dégats : 500 PV

Kinton

Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu
Utilisateur: Kage
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
Dégat : divier par 2
PC : 250



ekkan’Tetsu
Utilisateur:Juunin
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 2 tour (ne peut rien faire).



Kinton Sousou
Utilisateur:Anbu
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PC : 250
Dégâts : Mort Instantanée.


Tetsu Takenotsue
Utilisateur:Juunin
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.



45 technique


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue2635/2650Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Fiche de Itachi Left_bar_bleue710/2750Fiche de Itachi Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Fiche de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi   Fiche de Itachi Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:20

Technique Uchiwa

Nom : Sharingan
Description : Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa
possède. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de
genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet
également de copier les techniques des adversaires.

Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les
attaques
de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont
nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi
est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne
sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes,
si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.
Rang : Une virgule : Genin
Deux virgules : Chuunin
Trois virgules : Juunin
Mangekyou Sharingan : Il faut tué son meilleur ami ( dans le forum )
Chakra : Une virgule : 10 PC par tour
Deux : 20 PC par tour
Trois : 40 PC par tour
Mangekyou : 100 PC par tour

__________________________________________________________

Nom: Tsukuyomi
Traduction: Arcanes lunaires
Description:
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan,
l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi
dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le
genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours
dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille
brûler petit à petit).
La victime doit avoir un mental inférieur à Itachi.
Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat.
Rang : Anbu ( Neccésite le Mangekyou Sharingan )
Chakra : 150 PC
Dégat:envoie dans un coma profond (6 tours)

___________________________________________________________


Nom: Amaterasu
Traduction: Arcanes solaires
Description:
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan,
l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en
déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept
jours et sept nuits pour détruire les alentours.
Rang : bras droit ( Néccésite le Mangekyou )
Chakra : 350 PC
Dégats : 500 PV

___________________________________________________________


Nom: Magen, Kyouten Chiten
Traduction: Illusion, miroir du ciel et de la terre
Description:
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de
renverser
le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental
supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le
sharingan 3 virgules.
Rang : Anbu ( Néccésite le Mangekyou )
Chakra : 200 PC

___________________________________________________________


Nom: Utakata
Traduction: ?
Description:
Itachi en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le
fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.(ne peut être contré par un kai)
Rang : Juunin ( Néccésite le Sharingan a trois virgules )
Chakra : 175 PC

___________________________________________________________

Nom: karasu no genjutsu
Traduction: Technique d'illusion des corbeaux.
Description:
Ce genjutsu permet à Itachi de se cacher dans une illusion de corbeaux et
ne
peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les
techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une
rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à
cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car
après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser
d'autres attaques pendant ce genjutsu.
Rang : Juunin ( Néccésite le Sharingan a trois virgules )
Chakra : 200 PC


___________________________________________________________


Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Description :
L'Utilisateur
du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le
démoraliser et pleins d'autres choses encore...
Rang : bras droit
Chakra : 300 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche TObi
» fiche kisame
» Bureau de Itachi
» Clone de Itachi
» fiche de kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Organisation :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser