Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bureau de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Santé:
Bureau de Itachi Left_bar_bleue2635/2650Bureau de Itachi Empty_bar_bleue  (2635/2650)
Chakra:
Bureau de Itachi Left_bar_bleue710/2750Bureau de Itachi Empty_bar_bleue  (710/2750)
Ryos: 3500

Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

*Itachi regarda son bureau il y avait dessus plein de dossier sur les demons il les classa par ordre et non loin dela Kisame avait son bureau.*

"Kisame Occupe toi des dossier"

*Kisame pris les dossier qui était pas tres important et classa les demon parordre de queux mes il volat se meusurer au térriffiant kuuby itachi avait entendu que un demon appellé shukaku était dans un enfant qui était kazekage il deccida de commensser par lui mes dans les temps a venir.*

"Kisame on va bientôt partire en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
second chef de Akatsuki(Kisame)
second chef de Akatsuki(Kisame)
Kisame


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Bureau de Itachi Left_bar_bleue2230/2250Bureau de Itachi Empty_bar_bleue  (2230/2250)
Chakra:
Bureau de Itachi Left_bar_bleue1550/2450Bureau de Itachi Empty_bar_bleue  (1550/2450)
Ryos: 100

Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:08

-"Je l'espere vraiment car classer des dossiers se n'est vraiment pas marrant,je veut me battre contre les Bijuus ! il sont si fort qu'on le dit alors allons les affrontées de près.Moi et samehada on pourai gagner facilement et toi et t'es yeux...Je n'y pense même pas"

Kisame souria et lança une remarque.


-"Si on va les cherche attaque ceux qui sont seul pas comme Kyuubi et Naruto.Nous irons largement plus vite pour les attraper."

Kisame regarda Itachi puis il détourna le regard vers son épée et dit.

-"Nous somme impatient de nous battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-07.forumpro.fr/
 
Bureau de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Itachi
» Clone de Itachi
» presentation de Itachi
» sasuke vs itachi
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Organisation :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser