Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Fiche de personnage de l'Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
sakon
Otokage
Otokage
sakon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : au village d'Oto
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de personnage de l'Otokage Left_bar_bleue2650/2650Fiche de personnage de l'Otokage Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Chakra:
Fiche de personnage de l'Otokage Left_bar_bleue2750/2750Fiche de personnage de l'Otokage Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Ryos: 100

Fiche de personnage de l'Otokage Empty
MessageSujet: Fiche de personnage de l'Otokage   Fiche de personnage de l'Otokage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:06

nom:aucun
prénom:sakon
age:16ans
ambition:heureuse
nindo:être un puissant kage
grade actuel:Otokage(kage)
sensei:aucun
village:Oto

points de force:je sais pas
points de vitesse:je sais pas
points d'agilité:je sais pas

points de chakra:2750 PT
points de vie:2650 PT

missions:

rang S:je peux faire ces missions
rang A:je peux faire ces missions
rang:B:je peux faire ces missions
rang C:je peux faire ces missions
rang D:je peux faire ces missions

inventaire:rien pour l'instant

argent:100yens

techniques(mes affinnitées):katon, raiton, doton, futon.


mes techniques


katon



Nom: Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 400 PV

Nom: Karyuu Endan
Traduction: le grand souffle du dragon de feu
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui
crée un énorme jet de feu.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 450 PC
Dégats : 600 PV


Nom: Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Niveau : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 300 PV


Nom: Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: danse du brouillard
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il
recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce
liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC


Nom: Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes
qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de
son souffle infernal.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 150 PV


Nom: Housenka no jutsu
Traduction: Techniques des pétales de feu
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les
dégâts.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 50 PC par boule ( 5 max )
Dégats : 50 PV par boule


doton


Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC
Dégats : 250 PV


Nom: Doryou Dango
Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description:
L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son
passage.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 400 PV


Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 350 PC


Nom: Doryuu Jouheki
Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description:
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer
une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 400 PC


Nom: Doton Kekkai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description:
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme
rapidement. Il faut attaquer le point qui est a l'opposé de l'utilisateur de la technique pour faire une brèche suffisante.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 250 PC , Vous piquez 50 PC par tour a vos adversaires pris dans l'attaque


Nom: Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 200 PV


Nom: Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre
Description:
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC
Dégats : 100 PV


raiton


Nom: Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 200 PC
Dégats : 250 PV


Nom: Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 275 PC
Dégats : 400 PV



Nom : Giant
Traduction : fausse obscure
Descriptoin :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.Apprentissage : Sannin
Chakra : 300 PC
Dégats : 500 PV


Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux
Description:
Le
ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque
mortellement électrique dans sa main.
Grade : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 175 PV


Nom : Raikiri burst
Traduction : Eclat du Raikiri
Description:
Evolution
du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement
rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a
l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable
Rang : Anbu
Chakra : 250 PC
Dégats : 350 PV



Nom: Chidori Nagashi
Traduction: Mille oiseaux électriques
Description:
Le ninja tout son corps pour créer une sorte de chidori. Il évacue de l'électricité de tout son corps sur plusieurs mètres.
Rang : Saanin
Chakra : 300 PC
Dégats : 450 PV


Nom:Chidori no tate
Traduction: Bouclier des milles oiseaux
Description:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité.
Rang : Anbu
Chakra : 300 PC



Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre
Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra, il peut la ralongée si il le souhaite. Nécessite l'affinité Raiton.
Grade : Saanin
Chakra : 400 PC
Dégats : 500 PV


Nom: Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure électrique
Description:
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la
foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant
quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 125 PC


Nom: Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description:
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 200 PV



futon


Nom: Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description:
L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 150 PC
Dégats : 150 PV


Nom: Dai Kamaitachi
Traduction: Grande tornade tranchante
Description:
Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Apprentissage : Chuunin
Chakra : 175 PC
Dégats : 200 PV


Nom: Tatsu no Oshigoto
Traduction: Sévère pression
Description:
Temari, grâce à son kyodaisensu, envoie du chakra dans le ciel et il ne se passe rien. Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en tornade sur l'adversaire
Apprentissage : Juunin
Chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV



Nom: Fuusajin
Traduction: Vent de poussière
Description:
Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains
endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Apprentissage : Genin
Chakra : 100 PC
Dégats : 75 PV


invocation


[img][/img]
Nom : Ninpo Kuchiyose : Yatai Kuzushi No Jutsu
Description : Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Rang : Anbu
Chakra : 400 PC
Dégats : Dégats:
Coup d'épée 1 : 250 PV
Coup d'épée 2 : 300 PV


[img][/img]
Nom : Sanjo Hebi ( Serpent a trois têtes )
Description : ???
Rang : Anbu
Chakra : 500 PC
Dégats : Charge : 150 PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140 PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60 PV +20PV par tour~~>



[img][/img]
Nom : Mélodie des 3 Géants
Description : Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...(il vous faut un instrument de musique)
Rang : Anbu
Chakra : 250 PC


[img][/img]
Nom : Araignée Géante
Description : Kidomaro invoque une énorme arraignée pour s'en servir de nid d'araignée
Rang : Anbu
Chakra : 200 PC
Dégats : morsure : 100 PV + 5PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30 PC et immobilise l'adversaire pour 3 tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)


[img][/img]
Nom : Doton Tsuiga No Jutsu ( Les Crocs Traqueurs )
Description : Bande de chien très efficace pour immobilisé un adversaire moins fort que soi
Rang : Chuunin
Chakra : 75 PC




fûinjutsu


Nom : Marque Maudite
Description : ??
Rang : Kage
Chakra : 800 PC


Nom : Gofuu no Kekkai
Description : C’est une barrière impénétrable, composée de cinq parchemins. Le
premier forme la barrière, devant une porte, une entrée de grotte, etc.
Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en
même temps pour pouvoir faire disparaître le kekkaï mais ces ninjas sont attaqués par des doubles d'eux qui ont la même force qu'eux. Seul le ninja qui
a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à
les enlever.
Rang : Kage
Chakra : 500 PC


Nom: Souseki Fuuin
Traduction: ???
Effets:
Chaque jour, Tsunade cumule une petite partie de son chakra dans un sceau situé sur son front. Ainsi, lorsqu'elle en a besoin, elle peut activer ce sceau, ce qui lui donne une quantité de chakra phénoménale pour régénérer ses cellules et ainsi, se soigner. A chaque fois qu'elle utilise cette technique, son espérance de vie baisse. Une seule fois par combat/mission
Effets: Récupère toute sa vie et soigne ces blessures...
Apprentissage : Sannin
Chakra : 300 PC



Nom: Kenboushou Jutsu
Traduction: ?
Description:
Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions !
Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de Sasori.
Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est
qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter
par "hasard".)
Apprentissage : Sannin
Chakra : 250 PC



genjutsu


[img][/img]
Nom: Jubaku Satsu
Traduction: Mort par le lien de l'arbre
Description:
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois adveraire lors d'un
combat.
Apprentissage : Juunin
Chakra : 250 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage de l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de personnage
» post-it de fiches de personnage
» Fiche TObi
» fiche kisame
» Fiche de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Otogakure no Sato :: Oto :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser