Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Un forum RPG sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation de Magaaka Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Magaaka Uchiwa

Magaaka Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Santé:
Présentation de Magaaka Uchiwa Left_bar_bleue550/550Présentation de Magaaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Présentation de Magaaka Uchiwa Left_bar_bleue650/650Présentation de Magaaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Ryos: 1700

Présentation de Magaaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Magaaka Uchiwa   Présentation de Magaaka Uchiwa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:03

Nom: Uchiwa

Prénom: Magaaka

Age: 12 ans

Description physique: Magaaka est de taille moyenne et assez mince.Il à les cheveux noir et porte un habi noir et orange.Magaaka a aussi quelques sicatrices.Il resemble drôlement à Obito mais en plus...cool!

Description mentale:Apprêt son enlèvement il est devenu un peu bizzare.Magaaka parle tout seul et ne pense qu'à lui.Il est comme Sasuke et Gaara en même temps, il veut se veanger et parle seul.

Nindo: Retrouver et tuer celui qui m'a enlever de ma famille et mon clan.

Village souhaité: Kiri no kuni

Histoire: (minimum 5 lignes)Magaaka Uchiwa est né a Konoha. Comme son nom l'indique il est du clan Uchiwa.Pendant 9 ans,Magaaka vivait paisiblement avec ses parents et ses frères et soeurs.Mais un jour,à l'âge de 10 ans, Magaaka fut enlever par un ninja de Kiri.Dans la même année,il finissa l'académie.Magaakal du alors apprendre des techniques Suiton.Magaaka devenu Genin à 11 ans et non longtemps après, son Sharingan s'éveilla.Il s'entraîne durement avec son sensei afin de pouvoir retrouver et tuer celui qui l'a enlever de sa famille et de son clan.C'est son nindo.

Qui vous a fait découvrir le forum (avec son pseudo sur ce forum): Je cherchais un forum rpg de naruto sur google et Hop! J'ai trouver ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magaaka Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Huna
» presentation de jiraya
» presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser